jeudi 22 août 2019

Le trio Snow Frosted de Fenty Beauty

Je t'avoue que la marque de Rihanna est passée à mille lieux de moi.
Je l'ai regardé de loin et j'ai surtout vu que c'était pas trop mon style,
et surement trop "à la mode".
Mais voilà aux soldes de janvier (oui, oui janvier, j'suis à la bourre),
y'avait une bonne réduction sur un lot de trois rouges à lèvres.
En plus, l'argument qui m'a fait craquer, c'est que se sont des petits formats.
Et vu que je fini jamais mes rouges à lèvres, c'était le bon plan.
La petite boite style paquet de cigarettes et vraiment sympa.

Niveau utilité, j'en vois pas trop l’intérêt à par pour les trimballer dans le sac à main.
 Les bâtons font 1.4 g et leur format mini est très pratique
 pour appliquer la matière avec précision.
J'aime beaucoup cette forme ovale.
Ceux sont des rouges à lèvres métalliques avec un fini très glossy.
Avec une fine couche, on a un rendu effet gloss, 
ce qui peut être très utile pour ré-hausser un rouge à lèvre mat.
Pour avoir un fini rouge à lèvre, il faut bien forcer sur la dose de matière.
La texture est très crémeuse et très agréable à utiliser.
Par contre, les retouches doivent être très fréquentes
 pour garder l'intensité du produit.
 La première teinte est Fog Snog,
un marron duo chrome, très pailleté.
La couleur passe du marron au violet selon la lumière.
 Elle est assez facile à poser.
Elle est superbe.
 La seconde teinte est Frost $auce.
Un cuivré pailleté.
Cette teinte est beaucoup plus lumineuse que la première.
Elle brille sous toute les lumières.
Mais pas évidente à prendre en photo.
La teinte la plus facile à porter.
 La dernière teinte est No chill,
un bleu irisé.
Y'a pas de paillette dans cette teinte.
Il faut vraiment en mettre une grosse couche pour obtenir un bleu intense.
Homogénéité est pas facile à obtenir.
Je trouve qu'on est plus sur un top coat.
En toute logique, c'est la teinte la moins portable.
Vu que je suis blonde, ça l'est encore plus.
Je les avais 19€ au lieu de 38€.
Ça fait 6€ le rouge à lèvre. 
Je pense pas racheter ce type de rouge à lèvre au prix normal.

 Je trouve que par dessus un Mat, c'est un très bon produit
 qui permet d'étendre sa gamme de rouge lèvre rapidement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...