lundi 29 octobre 2012

Crazy Rumors: les baumes qui sentent l'Amérique.

 Les températures descendent et mes lèvres réclament un peu de nouveautés.
Marre des baumes classiques Labello, Mixa et compagnie.
J'ai envie de baumes à lèvres sympas, fun mais surtout qui ont du goût et qui sentent bon !!!
J'ai jeté mon dévolue sur la marque Crazy Rumors
Ces baumes sont 100% naturels et non testés sur les animaux (cruelty free et vegan).
A base de beurre de Karité, huile d'olive et d'huile de jojoba principalement.
vendus à l'unité ou en pack de 4 baumes par collection.
Je ne suis pas passé par le site Le Doux Nuage où les baumes sont au prix de 3.50E,
quand ils sont disponibles...
Mais par Iherb où l'approvisionnement est plus régulier au prix de 2.61$ ( c'est à dire 2.02E). J'ai profité d'une commande sur Iherb pour les tester. A ce prix là, c'était tentant !!!
J'ai testé Banana Split et Bubble Gum. Les collections thé et café ne me tentent pas du tout.
Banana Split:
Il a vraiment l'odeur de la banane avec une note de chocolat.
Très crémeux, il se pose facilement.
 Par contre le goût ne correspond en rien à l'odeur. Un goût très chimique et étrange.
Au moins je ne risque pas de passer mon temps à lécher mes lèvres. lol
 D'ailleurs, s' il reste longtemps sur les lèvres, il laisse un petit dépôt.
 Bubble Gum:  
 l'odeur est proche du Dragibus, la texture est plus fine que le précèdent.
Le baume est lui aussi de couleur crème.
 Le goût est légèrement fruité et bien plus agréable que le Banana split.
Il me fait remonter des souvenirs d'enfance.
 L'aspect hydratant reste classique, moyen même, je ne les ai pas testés sur des lèvres gercées.
Je les utilise plus pour le fun qu'en tant que baume réparateur.
Le packaging vintage est adorable et rien que pour ça, j'ai envie d'agrandir ma collection.
Le petit scotch fermant le bouchon comporte un petit message lié à la collection du baume, j'apprécie les détails comme ça.
vivement ma prochaine commande !!!

2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...