dimanche 16 décembre 2012

DarkCadavre #2 Dernière Touche Gemey Maybelline


Et oui, c'est rare mais ça arrive...J'ai fini un produit. Youhouuuuu.
Enfin, presque...
C'est ma poudre compacte du moment.
Elle est très agréable à porter, texture légère mais tout de même très matifiante.
Je l'utilise avec la BB crème d'Erborian (voir l'article).
 J'ai la teinte la plus claire (beige doré) car
d'une, j'ai une peau très claire et de deux, j'aime avoir un teint pale.
Elle unifie le teint tout en restant discrète.
Mais surtout elle l'illumine !!!
J'ai déjà sa soeur jumelle pour la remplacer.
Actuellement j'utilise la houppette fournie avec,
mais je pense investir dans un pinceau à poudre.
Ça sera plus pratique.
Affaire à suivre, donc...

Je lui met une note générale de
15/20



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...