lundi 29 avril 2013

Marilou Bio: le gommage exfoliant.

Suite de ma série sur la marque Marilou Bio....
Aujourd'hui, place à l'exfoliant gommage visage.
 Le tube de 75ml fait l'effet du grand frère à côté des mes deux petits tubes,
Il contient de l'eau florale de verveine bio,
de l' huile de Sésame et du beurre de Karité bio.
on sent à peine l'odeur de la verveine,
l'odeur est très fraîche et peu présente.
Ce gommage est idéal pour les peaux sensibles
 car les grains de silice qui exfolient sont très petits.
Personnellement, j'utilise plus des gommage dit "pour le corps",
je les trouve plus efficaces.
La verveine et ses propriétés anti-inflammatoire
 calme la peau face à l'agression des grains de silice.
 Le produit est de couleur vert pale.
Il ne mousse pas mais doit être utilisé sur peau humide
sinon le produit pénétre rapidement dans la peau.
La texture est peu crèmeuse,
 on aurai tendance à utiliser beaucoup de produit.
La peau est nourrie et parfaitement hydratée.
C'est un bon produit pour les peaux fragiles,
mais il n'exfolie pas assez à mon goût.

Je ne le rachéterai probablement pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...