lundi 17 juin 2013

DarkCadavre #5 Ultra Doux à la camomille et miel de fleurs


 Ce DarkCadavre est un peu spécial car c'est un produit culte pour moi.
Un grand classique, le shampooing par défaut!
Le shampooing que je garderai s'il devait n'en rester plus qu'un !!!
En gros, le shampooing que je choisis au supermarché
 quand j'ai pas envie de psychoter devant tous les flacons du rayons.
Je ne choisi pas ce shampooing pour ses vertus controversées éclaircissantes
mais juste parce qu'il me lave parfaitement les cheveux,
 me les laisse doux et brillants.
Sans silicone ni parabène,
 les extraits naturels de camomille laisse un doux parfum sur le cheveux.
Le miel adoucit la chevelure et facilite le démêlage.
Petit bémol,
 le trou du bouchon est un peu gros,
comme la plupart des shampooings.
La texture est un peu trop liquide, on a tendance à en prendre 3 fois trop.
Perso, j'ai souvent la main lourde avec les shampooings.
Il mousse très facilement et son odeur de camomille est légère.
Les cheveux se démêlnte assez bien et restent tous légers.
Ils regraissent normalement, je les lave tous les deux jours.

Ce shampooing est l'un de mes Best sellers.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...