jeudi 18 décembre 2014

DarkWishList #12 Décembre: Robes pour les fêtes

Voici une petite sélection de robes pour les fêtes de fin d'année.
J'aime particulièrement cette période de l'année pour mon renouvellement de robes.
On trouve plus facilement de longues robes noires.
Et la dentelle est beaucoup plus d’actualité dans les boutiques classiques.

Ma sélection commence par cette robe Naf Naf 
à quand même 150 €!  
J'aime sa simplicité et son jeu de transparence.

 Cette robe courte de chez Cache Cache est à 56 €.
J'aime bien les petits volants et la dentelle de cette tenue.
Chez Jennyfer, on peut trouver cette robe à 30 €.
Toujours de la dentelle...
et cette robe en simili cuir et dentelle à 40 €.
Originale et facilement associable. 

Sinon, il reste toujours les marques alternatives:

 Une robe patineuse de chez Kill Star en tartan à 55 €.
J'aime le dégradé sur le tartan, 
ça la rends plus originale qu'une simple robe.
Une robe longue Spin Doctor à 85 €.
De la dentelle, de la longueur... tout est parfait.

Et vous quelle est votre robe idéale pour les fêtes?


2 commentaires:

  1. Ahhhh! J'ai acheté la robe de chez Jennyfer Mardi! Elle est superbe. En plus il ont revu toute leurs tailles et elles sont normale! avant j'aurais du prendre du L où du XL car il taillait très petit! J'ai pris du M (qui est ma taille) et elle tombe très bien. Attention car elle est trés décolletée ^^
    D'ailleurs ils ont un peu actualisé leurs collections et c'est plus que pour les ados!
    Les autres robes sont superbes mais clairement hors budgets (pourquoi j'achète toujours quand j'ai pas de sous?)
    Je fais comme toi, je refais mon stocke de haut en dentelle et compagnie en hiver vu qu'on trouve plus de vêtement qui sont facilement " gothable" (oui ce mot n'existe pas!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est bon à savoir car je fais un grand M . j'attends les soldes de janvier pour voir si je peux trouver la seconde en simili cuir.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...