jeudi 22 janvier 2015

Mon Khôl Luminelle d'Yves Rocher

Si y'a bien un produit que j'utilise depuis des lustres, 
c'est un bien ce khôl d'Yves Rocher.
Je le trouve idéal pour la muqueuse.

 Il appartient à la gamme luminelle et coûte à peine 4 euros.
 J'ai un petit nombre d'autres crayons à yeux mais 
j'ai pour l'instant pas réussi à remplacer celui -ci.
Je trouve qu'il est assez gras pour bien marquer dans la muqueuse.
Il faut quand même faire plusieurs passages pour obtenir un noir intense.
Il tient assez bien, mais il perd de son intensité au fils de la journée.
Personnellement, je trouve qu'il ne coule pas et qu'il reste bien en place.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester celui d'Urban Decay...
mais pour le moment, il reste mon chouchou.

Et vous? Vous avez un chouchou pour la muqueuse?

1 commentaire:

  1. J'ai le crayon noir de chez UD que j'avais eu avec la smocked (c'était un cadeau) je l'adore il est vraiment génial, il tient super bien et il est super noir ^^

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...