jeudi 19 mars 2015

DarkWishList #14 Une envie de sac à main

En ce moment, je suis à la recherche d'un sac à main, noir bien sûr.
J'avoue que c'est pas le meilleur moment de l'année pour chercher un sac à main noir,
vu l'arrivée du printemps et de ses couleurs pastel. 

Voici une petite sélection de sacs à main 
que je trouve sympa et original mais qui restent discret.

Le premier est un sac Lacroix à quand même 210€...
Mais il est sublime !!! Sobre et chic.

Son intérieur tranche avec la dentelle de son extérieur.
J'aime le fait d'avoir plusieurs compartiments et la petite partie centrale à fermeture.
Son petit défaut est juste qu'il se ferme qu'avec une pression centrale.
C'est moins top quand on met pleins de trucs en vrac dans son sac.

Le second est un Restyle à 35€, avec le superbe motif de papillon de nuit,
Il fait plus sac de cours que sac à main, vu sa taille. 
J'aime plus les petits sacs à main mais celui là me fait de l’œil quand même.
Je crois qu'il a qu'un seul compartiment en plus. C'est pas très pratique.

Le troisième est un Lollipops à 90€, en forme de porte-monnaie.
Original et passe-partout en même temps, j'adore!
Bon, il a qu'un compartiment ... mais il est trop beau !
Et puis j'adore les papillons !!!


Le dernier sac est aussi un Lollipops, 
on retrouve les papillons en motifs sur le tissu interne.
En plus, il est mauve ! je craque.
Il s'ouvre comme un sac de docteur, 
c'est très pratique pour farfouiller dans son bazar. 

Et vous vous avez des marques de sacs à main préférées?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...