mardi 26 mai 2015

La Crypte aux Échantillons #1 le shampooing HIP

Inauguration d'une nouvelle rubrique:
La crypte aux échantillons.
Cette rubrique regroupe mes tests rapides de produits,
 sous forme d'échantillon pour la plupart.

L'échantillon permet de se faire un avis rapide sur le produit.
Et surtout de savoir si j'ai envie de les acheter ou pas.
 J'avais envie de le partager avec vous.

Le premier produit qui a l'honneur de sortir de la crypte aux échantillons
est un shampooing de la marque HIP.

 Cette miniature est celle du shampooing ultra brillant,
19.50€ les 200ml.
Ce shampooing est censé donner de la brillance aux cheveux,
oxygèniser le cuir chevelu.
Ce qui m'a perturbé dans ce shampoing, 
c'est son odeur de menthe poivrée et d'eucalyptus. 
c'est vraiment spécial.
Il mousse très bien, et laisse le cheveux bien propre.
Mais j'ai pas vu plus de brillance après deux shampoings.
L'odeur du produit ne me donne pas envie de l'acheter.
De plus, le prix (19,50€ les 200 ml) est aussi un frein. 

Mauvaise première impression pour HIP :-(

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...