jeudi 30 juillet 2015

DarkCadavre #18 Shampooing et après shampooing Ultra doux



 J'ai testé la gamme huile d'argan d'Ultra doux de Garnier.
C'est une gamme conçue pour les cheveux colorés ou méchés.
L'huile d'argan est reconnue pour ses vertus nourrissantes 
et la cranberry pour son pouvoir anti-oxydant.
J'ai pas les cheveux colorés mais plutôt décolorés.
Mais mes cheveux ont besoin d'être autant nourris que des cheveux colorés.
Le packaging est toujours aussi pratique, 
on peut poser les bouteilles à l'envers pour les finir entièrement.
La composition est pas mal, pas de paraben,
sans être totalement clearn.
et des ingrédients issu du commerce équitable.
 La texture du shampooing et de l'après shampooing est assez similaire.
Le produit est onctueux et mousse très bien pour le shampooing.
L'après shampooing glisse parfaitement sur les cheveux humides.
Les deux se rince aisément. 
L'odeur de fruit et d'huile est légère. Elle ne dure pas.
 Les cheveux sont plus forts et un peu plus épais.
Je trouve qu'ils sont lisses et doux.
L'après shampooing démêle très bien les cheveux 
et les nourrit une seconde fois.
J'aime beaucoup cette gamme qui me paraissait pas
 être formidable au premier regard. 
Belle découverte, cette gamme fait son job.
Je la recommande pour des cheveux fragilisés, fins
et qui ont besoin d'un petit coup de pouce. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...