mardi 2 février 2016

MyDarkCulture #6 Défi ciné, bilan de janvier

Je vous avez parlé de mon défi ciné dans mon dernier DarkCulture.
Je reviens aujourd'hui pour faire le bilan de mon premier mois.

J'ai donc vu 10 films ce mois-ci
C'est un bon début, vu qu'il me faut une moyenne 
de 9 films par mois pour réussir ce défi.


Quelques belles découvertes, des déceptions aussi.
Mon voisin Totoro où l'on voit si peu le fameux Totoro,
Gravity qui m'a téléporté,
Paranormal activity qui m'a fait douté du moindres petits bruits la nuit,
The burning qui m'a conforté dans l'idée que les camps de vacances ce n'est pas mon truc.

Un bon début, il m'en reste 90 à voir ;-)

 Pour voir mes différents avis, n'hésitez pas à me suivre sur Sens critique

1 commentaire:

  1. J'ai revu Totoro alors que ça faisait bien 10 ans que je ne l'avais pas regardé et je me suis fais la même réflexion que toi, au final on ne le voit pas beaucoup^^ Mais ils sont tellement mignons <3

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...