mardi 21 juin 2016

La crypte aux Échantillons #20 Mystérieux repulpant de Garancia

Étrangement, Garancia devrait être une de mes marques préférées
 car elle utilise pour sa communication l'univers de la sorcellerie. 
Mon côté Witchy du dimanche aurait dû sauter sur cette marque, y'a bien longtemps.
Mais voilà, je n'ai jamais croisé leur chemin. Jusqu'à la Sephora Box de novembre dernier....
Oui, oui, j'ai mis 7 mois à céder à la tentation !!!
Pourtant, j'avais pris la box pour ce produit entre autre mais bizarrement, il est resté dans fond 
de la crypte caché par plein d'autres échantillons.
Bref, tout ça pour dire que j'ai enfin testé un produit Garancia !!!
Je parle donc du sérum concentré anti-âge "mystérieux repulpant"

Ce petit tube de 5 ml est une pure merveille !
L'effet est immédiat et c'est vraiment bluffant.
Y'a un effet liftant qui rends la peau toute douce.
La peau est aussi super bien hydratée.
Je suis vraiment en amour pour ce produit.
Ce soin est transparent et pénètre très rapidement dans la peau.
Il est à base d'acide hyaluronique et de peptides de venin de serpent de synthèse.
Après la bave d'escargot, voilà que je teste le venin de serpent ....
Le truc qui fait mal, c'est son prix 58,50€ pour 30 ml sur le site de la marque.

Jetons un œil à la compo:
Aqua, Cyclopentasiloxane, Glycerin, Maltodextrin, Cyclohexasiloxane, Dimethicone Crosspolymer, Citrus Medica Limonum Juice Extract (Lemon Juice), Alcohol, Sodium Polyacrylate, Dimethicone, Aloe Barbadensis Extract, Tripeptide, Acetyl Tetrapeptide-5, Sodium Hyaluronate, Acmella Oleracea Extract, Melilotus Officinalis Extract, Arnica Montana Extract, Fagus Sylvatica (Beech Buds Extract), Butylene Glycol, Trideceth-6, PEG/PPG-18/18 Dimethicone, Parfum (Fragrance), Benzyl Alcohol, Coumarin.

Là, on comprend très bien d'où vient cet effet liftant, peau lisse et parfaite.
Bonjour, le pétrole est le visage !!!
Pour une marque qui se la joue proche de la nature, et qui réponds à la question etes-vous bio? 

"C'est un désir de la marque de ne pas se classer dans les soins "BIO". 
Garancia propose des produits naturels, composés de nombreux extraits végétaux, 
dont certains sont BIO, mais aussi d'actifs "high-tech" tels que certains peptides
 (anti-poches, anti-cernes, anti-rides…) qui rendent les soins Garancia innovants 
et à la pointe des dernières avancées en recherche cosmétologique."

Euhh , ils doivent pas parler de ce soin là ou alors c'est encore un super coup du Greenwashing.
Bref, ce produit fais parfaitement son job. 
Il est parfait si on s'en fout de la compo.
Mais pour moi, ça passe pas donc au revoir "Mystérieux repulpant".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...