vendredi 31 mars 2017

MyDarkCulture #21 Défi ciné: bilan de Mars

Fin du mois, dit bilan du défi ciné.
Pour le mois de mars, je me suis surpassé vu que j'ai eu deux semaines de vacances.
Ça aide assez bien pour prendre de l'avance sur ce défi.

Je commence par mes deux coups de cœur du mois 

Le premier parle de ventriloquie et le second de voyage astral.
Deux très bons films "qui font peur".
Le noir et blanc du mois est en plus muet.
Le fantôme de l'opéra de R. Julian.
J'ai eu du mal à le regarder. 
La version postérieur que j'avais déjà vu est une entière copie de celui-ci, Du coup, j'ai eu l'impression de le revoir mais sans les paroles. Le fantôme de l'opéra n'est définitivement pas mon Universal Monster préféré.
Un peu de détente avec du gore bien drôle!
A voir si vous aimez ça.
Un grand classique, mais j'avais jamais vu le tout premier.
Du comique apocalyptique et fantastique, sympa mais rien de bien transcendantal.
Une suite qui est en faite un prélude...
Un petit peu de monstres mangeurs d'humains,
Tremors est vraiment top si vous aimez les gros monstres.
un petit peu de reptilien,
mais pas formidable comme film.
Un thriller au goût de Matrix.
film à sketchs, 
dommage qu'il n'y a pas de concordance entre les histoires.
Du dessin animé qui donne faim.
Sympathique et mignon.
peut-être l'erreur du mois,
je ne l'avais jamais vu et j'aurai dû le voir à l'époque 
de sa sortie car maintenant ça a simplement mal vieilli.
Un film magnifique sur la vie.
L'humour version Dupontel !

C'est un total de 19 films que j'ai vu pour le mois de mars.
J'en suis donc à 37 films vus pour 2017.
Pour voir mes différents avis, n'hésitez pas à me suivre sur Sens critique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...