vendredi 21 avril 2017

Mascara Absolute Lashes de W7, dupe du They're Real ! de Benefit?


 Si y'a bien un mascara que j'ai envie de tester depuis longtemps, c'est bien celui-ci:
Le Absolute Lashes de W7.
On le surnomme le dupe du they're real! de Benefit
Et vu que j'ai adoré ce dernier mais que ça m’embête de mettre 25€ dans un mascara, 
j'ai donc eu envie de voir si le mascara de W7 était à la hauteur de celui de Benefit.
 Déjà, au niveau du packaging,
y'a une claire ressemblance même si la couleur du métal 
n'est pas la même et que le bouchon du Benefit est un poil plus long.
 En ce qui concerne les brosses,
elles se ressemblent à 90%. 
La brosse W7 (en haut) est légèrement plus fine et a moins de picots sur le bout.
La brosse de Benefit est légèrement plus garnie en picots.
 On a vraiment deux brosses qui se ressemblent.
Le mascara en lui même a l'air d'être le même.
Les brosses ressortent avec peu de produit. 
On a la sensation d'avoir un tube vide avec les deux mascaras.
Mais pourtant, il y a bien du produit sur les brosses.
L'Absolute Lashes fait le même effet sur les cils que le They're real.
Il enrobe très finement les cils et laisse un regard très naturel.
On remarque qu'il ajoute juste de la longueur tout comme celui de Benefit.
Il ne fait pas de paquet et il est assez aisé de mettre 
plusieurs couches sans que ça fasse des cils en carton.
Cette dernière photo est celle du Benefit que j'ai faite pour l'article
que vous retrouverai ici.
On trouve ce mascara sur Kosmetik4less.de pour 4€.
Pour le prix, c'est vraiment un bon mascara.
Je trouve qu'il est le dupe presque parfait du Benefit.

2 commentaires:

  1. ah intéressant :) on trouve du W7 de par chez moi. Je suis à la recherche d'un dupe du Better Than Sex... C'est mon mascara favori mais il me fait mal aux fesses quand je dois le prendre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai toujours pas testé le better than sex ... Il faut vraiment que je le mette sur ma lise des prochains achats.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...