vendredi 19 mai 2017

Sérum visage à la noix de coco et au baobab d'Alaffia

Ma peau avait besoin d'un petit coup de pouce niveau hydratation.
J'ai opté pour une sérum pour un effet plus en profondeur qu'une simple crème.
Sur IHerb, je suis tombé sur la marque Alaffia.
Alaffia est une entreprise qui reverse ses bénéfices dans des actions d'aide
 pour promouvoir l'égalité des sexes et lutter contre la pauvreté en Afrique,
 par le commerce équitable du beurre de karité fabriqué à la main.

 C'est un sérum qui se présente sous forme d'une petite fiole en verre jauni avec une pipette.
Il suffit de deux-trois gouttes que je réchauffe en frottant mes mains pour recouvrir le visage. 
On l'applique tout en massant la peau. 
Il reste un film huileux très léger.
La peau l'absorbe au bout d'un moment.
J'utilise ce soin le soir ou le matin quand je ne me maquille pas tout de suite (ou pas du tout).
Il sent super bon la noix de coco mais pas que, 
je ne sais pas si c'est l'huile argan ou le reishi qui ressort.
Ce sérum lutte bien contre la déshydratation de ma peau surtout visible sur le front.
J'ai beaucoup moins de plaque de peau qui pèle quand je met un fond de teint.
La composition:
Ganoderma lucidum (Reishi Mushroom), Infused Adansonia digitata (Baobab) Oil, Argan spinosa (Argan) Oil, Aromatic Cocos nucifera (Coconut) Extract, Benzyl Alcohol, Benzoic Acid, Dehydroacetic Acid, Tocopherol
On trouve du champignon Reishi connu pour ses vertus régénératrices, nourrissantes.
On trouve ensuite de l'infusion d'huile de baobab et d'argan.

J'aime beaucoup ce sérum.
Il est très efficace et sa composition est minimaliste comme j'aime.
Il vaut 15€ sur IHerb.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...