vendredi 23 juin 2017

L'eau d'avoine de Postquam

Je commence à être une grand fan des eaux florales et autres toniques.
J'aime particulièrement me rafraîchir le visage avec.
Dans une Glossybox, j'avais reçu cette eau d'avoine. 
Je suis restée septique sur cette eau de céréale.
Mais en faite, c'est une bonne surprise !
L'avoine a des propriétés calmantes et anti-inflammatoires idéales lors d’irruptions cutanées.
C'est une eau qui est recommandé pour les peaux sensibles.
Je trouve qu'elle calme bien la peau, elle l'hydrate et la laisse toute lisse.
Elle me permet de dégonfler une zone irritée, genre petit bouton mal traité.
Elle n'a pas d'odeur particulière.

Sa composition:
Aqua, Glycerin, Propanediol, Tetrasodium glutamate diacetate, Avena satina kernel extract, Citric acid, Sodium benzoate, Potassium sorbate, Benzyl alcohol, Ethylhexyglycerin

La composition est super top. On pourrait avoir une certification.
C'est un produit fabriqué en Espagne, c'est peut être pour ça que y'a pas de label.

J'adore ce produit, c'est une très belle découverte.
On sent vraiment l’efficacité du produit.
Par contre les 200 ml valent 35€....

2 commentaires:

  1. Outch en effet pas donné :s Mais parfois l'efficacité à un prix... Mais je ne serais pas prête à mettre autant dans une lotion :/

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! Je sais que l'avoine est très bon pour les peaux sensibles ou irritées mais je n'ai encore pas eu l'occasion de tester. Ton article me donne encore plus envie d'essayer du coup ^^
    Bises.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...