samedi 16 décembre 2017

The Goth Tag: être ou ne pas être goth.

Si y'a bien un tag qui est répandu chez les goths anglo-saxons, 
c'est The Goth Tag.
Voici la version française créée par Catharsis 
(lien de sa chaîne dans la barre d'info de la vidéo)
Alors je suis goth ou pas?

3 commentaires:

  1. 36 ans ! =O mais tu fais tellement plus jeune, je pensais carrément que tu avais mon age ou pas loin !
    J'ai adoré cette vidéo, c'était super cool et je me retrouve tellement dans ce que tu dis, la peur du regard des autres, Marilyn Manson <3, tout clairement !
    Super vidéo ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, même maquillé comme une voiture volée, je fais plus jeune 😁 je vais voir si je vaus faire des vidéos "analyse" ça demande beaucoup de taf. Après, j'ai un peu le sentiment de refaire cequi a déjà été fait. Mais j'y songe quand même. Merci pour l'info.

      Supprimer
  2. Oups au fait, si l'oeuvre de Manson continue de t’intéresser il y a le forum Manson Legion qui est un peu à l'abandon mais qui fut très prolifique à une certaine époque et de nombreux fans avaient décortiqué l'oeuvre avec les symboles, etc c'était plutôt intéressant à lire, je crois que le contenu est toujours là. ;)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...