mardi 10 décembre 2013

MarqueRégal #7 Mon sac à main Loose Tooth d' Iron Fist

Vous connaissez maintenant mon addiction à la marque Iron Fist,
mais j'ai très peu de pièces de cette marque.
Bizarrement, je l'adore mais je la trouve trop colorée dans ses dernières collections.
J'avais repéré cet été la série loose tooth avec leur maillot de bain,
mais j'étais passé à côté des accessoires.

 Je me suis acheté le sac à main loose tooth !!!
j'adore les sacs à main petits qu'on peut tenir à la main.
J'suis pas un escargot...j'emmène pas trop de bordel avec moi en général. 
Il fait 21x29x12 cm.
 C'est un peu un hommage à ma dent arrachée en Novembre...
Humour noir, quand tu nous tiens...
 Il a une pochette principale, et une à l'avant. 
Le sac ferme par un simple bouton pression. 
Il n'y a pas de fermeture éclair.
je l'ai acheté sur le site de Zalando
d’ailleurs, j'ai aussi vu cette paire de baskets montantes mais le prix fait mal.
95€



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...