vendredi 13 décembre 2013

MarqueRégal #8 New Rock, tout est une histoire de talons.

Ça fait longtemps que j'ai pas parlé chaussures...
S'il n'y avait qu' une marque à citer du côté obscure de la cordonnerie, 
ça sera New Rock. 
Ça reste mon avis personnelle, 
mais rien que pour la qualité et la durée de vie de leur produits, 
je trouve qu'elle dépasse haut la main la plupart des marques.
Ok, elles valent chères voir très chères. 
Mais ça en vaut la peine.

Voici quelques modèles,
 Un peu du plus "classiques" au plus "improbables".
Les deux premiers modèles ont des talons métalliques, la valeur sûre de la marque.


On retrouve des plateformes aux semelles de 8 cm de haut.
 Tous les modèles tournent autour des 250-300 €
vous préférez les nouveaux modèles ou vous restez plus dans le classique? 

3 commentaires:

  1. je reste dans le classique, j'ai une paire de bottes à lacets et une paire de chaussures plus féminines mais toujours avec le talon métallique :-)

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bien la seconde paire de bottes et la paire de sandale sans talon (par contre pour conduire faut autre chose ;) )

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...