samedi 14 juin 2014

Hawaiian Tropic ou une envie de soleil....

On est en Juin et les envies de soleil arrivent,
les odeurs de plages, de vacances...
Malheureusement, la plage et moi, ça fais deux !
J'aime pas l'effet du soleil ( à par sur mes cheveux) et
le soleil m'aime pas... ( il aime bien me voir écrevisse)
Du coup, 
je profite de l'été pour détourner les produits "spéciale plage".

J'aime utilisé les laits après soleil pour hydrater ma peau, 
que ce soit pour le corps ou le visage.
Je les trouve idéals pour hydrater à fond la peau.
J'ai opté en ce début de saison pour le gel après soleil d' Hawaiian Tropic.
Ces marbrures vertes donnent vraiment envie de se tartiner.
Je l'utilise sur les jambes après une épilation.
 Son gel d'Aloe vera enrichie en beurre de karité et
 de mangue est idéal pour hydrater la peau.
Le dosage du gel est très facile, l'ouverture est petite. 
Il sent divinement l'Aloe vera et la papaye;
L'odeur de la noix de coco reste discrète.
Le parfum ne reste pas longtemps sur la peau.
 Le gel est épais et onctueux. 
La texture est fluide et pénètre rapidement. 
Mais je trouve qu'il laisse un film sec sur la peau.
Un peu désagréable surtout pour une utilisation sur le visage.
Mais la peau est hydratée et ne laisse pas apparaître de signe de déshydratation.
 Dans l'ensemble, c'est un bon produit pour le corps. 
Son utilisation en soin après épilation est parfaite.
Il hydrate très bien et laisse un doux parfum de vacances.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...