samedi 21 juin 2014

MyDarkLook #12 It's a Witchy Day

Un look simple mais qui fait bien son effet Witchy.
J'aime bien me balader en "sorcière" version soft.

Ma tenue se compose d'une robe Phaze, d'une jupe Sinister, 
d'un pendentif "pentacle retourné", 
d'une boucle d'oreille araignée 
et de mes traditionnelles bottes Dr Martens.
J'avais déjà présenté ma robe Phaze dans mes premiers looks, 
mais ayant perdu presque deux tailles, elle est un peu grande.
Si je la porte seule, elle flotte un peu ^^.
 Saturday is a Witchy day. 
Bon Litha à tous 



1 commentaire:

  1. jolie tenue ;) J'ai sortis un bon look de derrière les fagots mardi... j'allais dans un grand hyper marché, j'ai pas résisté ;)

    j'aime beaucoup la robe phase, les détailles sont vraiment bien ;)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...