samedi 16 août 2014

Lait corps hydratant idéal de So'bio étic

J'utilise rarement de produit pour hydrater le corps.
Mais j'avais besoin d'un produit léger pour cet été. 
Un produit qui me rend pas esclave car je ne suis pas patiente.
Je cherchais un produit hydratant qui pénètre rapidement.

 Le lait corps idéal porte bien son nom.
Il hydrate super bien, son odeur d'amande douce est très agréable.
Le seul défaut que je lui trouve, c'est qu'il est pas facile à doser.
Le lait est très liquide et on a vite la main lourde
car l'ouverture du bouchon est un peu grande.
 Heureusement le produit pénètre rapidement et il s’étale très facilement.
Il rafraîchie la peau et parfume légèrement la peau.
On peut s'habiller juste après son application.
C'est une bonne découverte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...