samedi 2 août 2014

Soin Neutralisant 100% Ultra Blond de Garnier

L'année dernière,
 je vous avez donné mon avis sur la gelée éclaircissante de Garnier.

Cette année, j'ai testé le soin neutralisant de Garnier.
Je m'éclaircie les cheveux avec des colorations permanentes
 car la gelée n'a pas un effet persistant.
Du coup, je suis sujette aux effets secondaires des décollations,
 c'est à dire le jaunissement des cheveux.

J'ai donc investie à peine 8€ dans ce soin neutralisant de Garnier.
J'ai été attiré par l'anti-effet cuivré car je suis blonde cuivrée naturellement 
et j'essaye d'être blonde tout court. ^^
De plus, le soin est conçu pour des blonds naturels, colorés ou éclaircis.
Le soin se présente sous la forme d'un tube de 150 ml.
Il ressemble fortement aux tubes d'après-shampooing.
Le soin est donc, comme indiqué sur le tube, de couleur violette
comme tous les soins neutralisants.
Il sent peu. L'odeur est très classique à ce genre de produit.
La texture est semi-épaisse. Ce qui est très pratique pour l'étaler sur la chevelure.
Ce soin se pose sur cheveux propres et humides. 
Il est à rincer après une pause de 5 minutes. 
Personnellement, je l'ai laissé 10 minutes pour avoir un effet plus soutenu.
 Le tube se vide très vite quand on a des cheveux longs. 
En gros, un tube me fait deux applications.
 Le résultat est probant! 
Mes cheveux ont même éclaircis un peu plus 
et l'effet cuivré est presque parti.
Ce soin rend les cheveux tout doux et nourris.
 Ce soin est un bon investissement pour neutraliser le jaunissement.
Il permet d'éviter d'investir dans des produits de salons avec un résultat casi-similaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...