jeudi 20 août 2015

DarkWishList #17 Déjà envie de couleurs d'automne !

En ce mois d'août, y'a pleins de nouvelles tentations qui viennent de sortir.
Voici ma petite sélection:

Pour commencer la Naked Smoky
( bon je l'ai déjà commandé ^^)

Chez Kiko, c'est leur collection Rebel Romantic qui me fait de l'oeil.
En particulier les quatuors, leurs finis mats qu'on peut utiliser humides ou secs 
on l'air pas mal du tout. J'ai une petite préférence pour la deuxième "fiery rose"
 Les rouges à lèvres de la même collection sont magnifiques.
Pour continuer sur les lèvres,
Les Pop of passion de Bareminerals me tentent aussi.
Ceux sont des baumes à base d'huile qui nourrit et hydrate les lèvres.

Bizarrement j'ai pas vu de nouveaux mascaras pour cette rentrée.
Je vais peut être tester ceux de Kiko histoire de pas faire une commande pour rien.
Un en particulier à me conseiller?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...