mardi 18 août 2015

La crypte aux Échantillons #12 le soin Supermud de Glamglow

J'ai testé un échantillon du masque Supermud de Glamglow.
Le dépliant qui l'accompagne 
vante beaucoup, beaucoup de choses miraculeuses.
Pores dilatés, imperfections, boutons, rougeurs, points noirs, poils incarnés, 
inflammations, peaux réactives, feu du rasage, ... Il promet un résultat rapide.
C'est un produit de marabout ou quoi???
ah non, y'a pas richesse et jeunesse éternelle dans la liste.
Mais il est censé nous rendre SEXY !!!

Donc c'est purement et simplement un masque au charbon!
mais pas que, voici quelques composants:
(liste prise sur le site de Sephora qui le vend en exclu)

ACNECIDIC-6™ : 4.4% ; un mélange de 6 acides AHA et BHA pour aider à combattre les problèmes de peaux et resserrer la taille des pores, améliorer l’élasticité de la peau.
- Activated-X Charcoal : Charbon extrêmement absorbant qui absorbe les substances toxiques jusqu’à 500 fois son volume et ce pour tout type de peau.
- K17-Clay™ : Extrait et emprisonne les excès de sébums, bactéries et toxines.
- TEAOXI™ : Délivre quotidiennement de l’Eucalyptol naturel, de l’huile de linalol et de puissants flavonoïdes directement dans la formule à partir de morceaux de feuilles d’Eucalyptus.
Là on comprend le prix du pot (50 € les 34g)
L'application est facile, la texture est celle d'un masque au charbon.
L'odeur est étrange mais pas embêtante.
On a une légère sensation de chaud quand le masque sèche.
Il ressemble d’ailleurs à la pierre de lave, une fois sec. 
Je l'ai laissé poser 15 minutes.
 Il s'enlève à l'eau clair très facilement.
Ma peau était toute lisse et douce, même pas rouge.
Il purifie vraiment la peau.
Les imperfections sont moins visibles.
Il a un effet réparateur.

Ce masque est assez bluffant. 
Il tient ses promesses.
Après, c'est vrai que mettre 50 € pour un masque au charbon....
J'suis septique. Heureusement qu'il y a souvent -20% chez Sephora.
Ça le ramène à 40 € le pot :-/
Mais il est tellement bien ce masque !!!!
Je craquerai surement sur cet achat, un jour.
je suis faible ...

1 commentaire:

  1. Je ne connaissais pas cette marque, merci pour la découverte !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...