jeudi 22 octobre 2015

Le fond de teint Pure Radiant de Nars


Le fond de teint Pure radiant tinted moisturized est 
dans la catégorie des crèmes teintées. 
Pourtant cette crème a tout pour faire partie des fonds de teint.
Son gros avantage,c'est son SPF 30. 
Il offre une réelle protection solaire pour le visage.
 J'ai testé la teinte la plus claire light 1: Finland.
Comme on peut le voir un peu plus loin, la teinte tire sur le jaune.
Le tube dispose d'un embout assez petit, ce qui permet un dosage plus facile.
Il n'a pas d'odeur particulière.
Ce fond de teint est hydratant.
On ressent son aspect crème à l'application.
Il fond parfaitement sur le visage. 
On dirait une BB crème en plus épais.
Il unifie très bien le teint. 
Il a un couvrance moyenne.
 Il laisse un fini velouté à la peau.
La peau ne brille pas;
 Il est disponible à moins de 40€.

Je pense le racheter en teinte "Terre neuve" qui a un fini plus rosé.
Mais je n'ai pas trouvé de défaut majeur à ce crème teintée.

2 commentaires:

  1. C'est la teinte la plus claire ? Elle fait fort orangé je trouve mais après je suis psycho du orange ^^ j'ai tjrs peur de ça ! Mais à voir les photos elle convient plutot bien à ta peau ! Je ne connaissais pas ce fond de teint, mais ouah il n'est pas donné quand même ! :o

    RépondreSupprimer
  2. Oui, c'est la plus claire. Je l'utilise à petite dose car il est vraiment orangé.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...