jeudi 1 octobre 2015

Like a virgin: le masque exfoliant de JYB Cosmetic


"hoooo, like a virgin touched for a first time, like a virgin "
Ok, elle était obligé celle là !!
Pour la découverte de la marque JYB Cosmetic, 
fallait bien que je commence par Like a virgin.
JYB Cosmetic est donc une jeune marque belge qui fait des produits innovants
dans des emballages Airless et transparent sur la composition de ses produits.
Les produits sont fabriqués en Belgique, non testés sur les animaux,
et sans conservateurs.
J'aime l'humour de la marque en associant une chanson à chacun de ses produits.
J'suis fan de leurs packagings aussi !!!
Like a virgin est un  masque exfoliant visage à usage quotidien.
Il est adapté à tous les types de peaux.
A base de poudre de riz (riche en vitamine E) qui maintien
 l'hydratation de la peau tout en la matifiant 
et de rose de Bulgarie (adoucissant et hydratant) 
qui régule la production de sébum.
Le flacon de 50 ml est donc Airless, c'est à dire sous vide. 
On voit l'emballage interne (qui contient le produit) 
se rétracter au fur et à mesure des utilisations.
La pompe permet de bien doser le produit et de ne pas gaspiller.
Le flacon vaut 25€ et on peut faire une petite dizaine de masques avec.
Le masque sent bon la rose et le riz. L'odeur est discrète et fraîche.
 Le masque s'étale sur le visage très facilement.
Une fine couche suffit, y'a pas besoin de faire une grosse épaisseur de produit.
 En à peine 10 minutes, le masque s’assèche pour former une fine pellicule.
On ne sent pas de tiraillement de la peau.
Le masque s'enlève en massant la peau délicatement 
en faisant des petits mouvements circulaires.
Puis un rinçage à l'eau claire.
 Je trouve qu'il laisse la peau toute douce et purifié.
Moi qui a la peau sèche, je ne la trouve pas déshydratée après ce masque.
Il enlève très bien les peaux mortes.
Il n’agresse pas du tout la peau et on peut dons l'utiliser tout les jours.
Perso, je l'utilise 2 à 3 fois par semaine.
 JYB Cosmetic est vraiment l'une de mes plus belles découvertes de 2015,
autant pour le concept de la marque que pour l’efficacité de ce produit m'ont séduit.
J'ai un autre produit à tester, 
je vous en reparlerai bientôt.

1 commentaire:

  1. Je ne connais pas cette marque mais elle a l'air assez cool ! J'adore le packaging et les noms des produits funs et décalés.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...