jeudi 3 mars 2016

La gamme soin marin du Petit Marseillais

 Dans le cadre des Ambassadeurs du petit marseillais,
j'ai eu l'honneur de pouvoir tester la nouvelle gamme Soin Marin.
Cette gamme vous met tout de suite dans l'ambiance des calanques de Marseille.
Elle nous prépare à passer un été plein de fraîcheur.
Toute la gamme sent bon les algues méditerranéennes et l'iode.
Commençons par le gel douche. 
Sa texture gel, un peu gélatineuse est très sympa. 
D'un beau bleu et avec une odeur vivifiante et fraîche, 
il est très agréable à utiliser.
Il mousse très bien.
L'odeur ne reste pas sur la peau malheureusement.
Il existe un autre produit douche dans la gamme:
Le douche crème ressourçant aux algues et argile blanche.
 Continuons avec le déodorant. J'ai pu tester le roll-on.
 Ça tombe bien, c'est typiquement le genre de déo que j'utilise.
Là encore, on retrouve cette odeur  marine et florale.
Il est très agréable à utiliser.
Il contient de l'huile essentiel de sauge.
Mais je ne le trouve pas très performant. Il neutralise pas trop les odeurs.
Il existe aussi en spray.
Le dernier produit testé est le lait fluide hydratation.
Ce lait est conçu pour les peaux sèches.
Il est de couleur bleu clair et sent lui aussi super bon.
Il pénètre très rapidement et c'est plutôt un bon point.
Il hydrate très bien la peau. Je l'utilise après mes bains prolongés.
Il existe aussi un baume nourrissant et ressourçant pour une hydratation encore plus intense.

Pour compléter cette gamme, le Petit Marseillais 
propose une nouvelle huile anti-cellulite aux senteurs marines.

J'suis très septique sur ce genre de produit.
Mais vu que c'est une huile qui encourage le massage (et ça je sais que
 c'est très bon pour la peau et pour lutter contre les graisses)
et avec son parfum frais et tonifiant, elle peut être que bénéfique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...