jeudi 10 mars 2016

MyDarkLook #21 En Noir et Blanc

Bon, j'ai enfin fait le look 
que je parlais dans ma vidéo sur mon Haul Sammydress.
Disponible ici pour ceux qui ne l'aurai pas vu.
Du coup, c'est presque un total look Samydress, 
vu que la robe et le corset sont issu de ce site.

Liens vers les principaux articles:
Robe: Sammydress  - Corset: Sammydress  - Boléro: Kreepsville666
J'ai donc fait un peu de couture mais moins que prévu.
Les bretelles étaient trop larges à mon goût. 
Du coup, je les ai réduites de moitié.
Pile la largeur pour cacher une bretelles de soutien-gorge.
J'ai gardé la longueur de la robe aussi, j'ai pas relevé le devant comme j'en avais l'intention.
Vu qu'il caille toujours en ce mois de mars, 
j'ai donc associé à ce look mon petit boléro Kreepsville 666.
Et voilà ce que ça donne sans boléro ( ou presque).
Vous remarquerez aussi mon effort de coiffure. ;-)
Il me manque une capeline pour faire un méga total look witchy, 
mais j'aime pas trop les chapeaux.
Pourtant, j'ai une tête à chapeaux ( à ce qui paraît)
Pour jouer avec la transparence de la robe, je porte des bas à rayures.
Et pour casser un peu ce look girly, j'ai mis mes Newrocks.
Vous en pensez quoi?

3 commentaires:

  1. j'adore ce mélange noir blanc, c'est un de mes classiques! J'aime beaucoup la robe, j'avoue, moins le corsets je le voyais plus mieux sur le site. Bon t'habite où toi? Dans le Sud? Parce qu'un look pareil avec mes -2° ca passe pas haha ^^ (Ici c'est pull, pull et encore pull!)(heureusement que j'adore les pulls!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'habite en Bretagne. Cet hiver est doux. J'ai 10-12 degrés dans la journée.

      Supprimer
  2. Je suis absolument fan du boléro !!!! Juste magnifique !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...