mardi 26 avril 2016

DarkCadavre #25 Shampoooing douceur & réparation


 Ça fait super longtemps que je ne vous avais pas parlé d'un shampooing Le petit marseillais.
Aujourd'hui je vous donne mon avis sur celui à l'amande douce et aux graines de lin,
spécial cheveux longs aux pointes fragiles.
Niveau lavage, il fait son job.
Il sent bon l'amande douce.
Il mousse parfaitement. 
Il est censé hydrater les cheveux et les démêler.
Pour un spécial cheveux longs, c'est un peu culotté de se prendre pour un démêlant.
j'avoue qu'il laisse les cheveux brillant et souple mais il ne trouve pas qu'il démêle.
Je ne sais pas si c'est parce que j'ai les cheveux fins 
mais je n'ai pas pu éviter la casse après shampooing démêlant.
Les cheveux ne sont pas électriques et sont tout doux.
Ça reste un basique mais la composition pleine de silicone ne m'attire plus.
Son efficacité est vraiment dû à la présence de Dimethicone et PEG à la louche.
Bref beaucoup de poudre aux yeux mais aucun effet "réparateur".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...