mardi 5 avril 2016

MyDarkLook #22 C'est le printemps !

De retour avec un look plutôt printanier voir estival.
Oui, j'ai de l'avance !!! 
mais voilà j'ai eu des jours en mars où y'avait un soleil digne d'un été.
Du coup, j'ai vite ressortie mes tenues légères.
Ok, je n'ai pas mis le pied dehors comme ça.
Mais derrière les carreaux, j'ai pas eu froid.

Liens vers les principaux articles:
Top victorien: Dresslink - Legging: Dresslink - Collier: Sammydress - Chaussure: Newrock
 Mon top victorien est clairement trop grand, 
faudrait que je le recommande en taille plus petite.
Je perds les épaules ^^
Du coup je dois resserrer les laçages devant, mais ça rends moins bien...
Le leggins est super beau mais il glisse super vite, 
un peu chiant à devoir tout remonter tous les quarts d'heure.
Je suis fan de mon collier, au départ acheté pour compléter mon DarkLook #20.
Je vous met une petite photo de mon make-up.
J'ai toujours autant de mal à prendre les maquillages en photo, 
ça rends jamais la réalité.
Yeux: liner violet-Kiko, palette Complément-Illamasqua
Lèvre: crayon contour-Nyx, blackmail-Urban Decay

5 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le top, comment est la matière ? Parce qu'il me tente beaucoup et ce collier <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La matière est très extensible, légère et fine. Le collier pour 4€ sur sammydress, faut craquer !

      Supprimer
    2. La matière est très extensible, légère et fine. Le collier pour 4€ sur sammydress, faut craquer !

      Supprimer
  2. J'ai le même leggins et il glisse un peu moins ;) cette tenue est très chouette j'adore! Et le mu ne rend jamais vrai en photo sauf si tu es une as de photoshop.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En faite c'est la taille qui est un peu lâche... Faudrait que je resserre l'élastique.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...