jeudi 12 mai 2016

Le lait fluide lacté démaquillant d'Akane

Je vous avais présenté l'huile démaquillante en début d'année,
l'article est disponible ici.
Aujoud'hui, je vous présente le fluide lacté démaquillant.


C'est donc un petit flacon pompe de 50 ml.
Son odeur est étrange, je ne saurai la décrire.
Elle est assez forte.
Mais on s'habitue vite à cette odeur.
Elle reste sur la peau après le démaquillage, ça peut être un frein pour certaine.
Le flacon a une pompe qui délivre peu de produit.
Il faut vraiment pomper une dizaine de fois pour obtenir une quantité correcte.
Je trouve qu'on en utilise moins qu'un lait démaquillant classique.
C'est surement dû au fait que c'est une huile lactée et non un vrai lait.
On ressent bien la présence de l'huile car la texture glisse vraiment sur la peau.
Ce fluide nettoie parfaitement la peau du visage.
Je suis plus septique pour les yeux. 
Il faut vraiment repasser plusieurs fois et encore tout ne part pas.
 Le fluide laisse la peau hydratée mais pas grasse.
Il n'est pas nécessaire de rincer après.

Petite analyse de compo:
Aqua, Dicaprylyl carbonate, Hordeum vulgare (orge) extract, Sunflower seed oil, Sorbitol esters,
 Dehydroxanthan gum, Glyceryl stearate, Rosa rubiginosa seed oil, Pyrus malus (pomme) fruit extract, Pyrus malus (pomme) leaf extract, Galacturonic acid, Tocopherol,Xanthan gum, Citric acid, Parfum, MICA (CI 77019), CI 77891(titanium dioxide), Sodium phytate, Alcohol, Sodium benzoate, Potassium sorbate
Ce produit est Ecocert et "Cosmétique Bio Charte Cosmébio".

 Je ne suis pas fan de ce produit. J'aime pas trop l'odeur.
Je ne le trouve pas assez efficace.
C'est une déception, moi qui aime tant l'huile de cette marque.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...