vendredi 7 octobre 2016

DarkMakeUp #3 Muerte Dulce avec Concrete Minerals

 Depuis le temps que je bave sur cette marque !!!!
J'ai enfin craqué et commandé la collection Sugar Skull de Concrete Minerals.
Aujourd'hui, je vous donne donc mon avis sur ces pigments et en cadeau, 
voici un maquillage que j'ai réalisé avec.
 J'ai donc commandé la petite boite métallique toute choupinette qui contient 6 pigments.
Et en plus, j'ai pris un Pro Matte Eyeshadow afin de tester aussi cette gamme.

Je commence par le Pro Matte Eyeshadow en teinte Confession.
C'est un beau blanc mat.
Le pot fait 2g mais j'ai l'impression d'en avoir pour toute une vie.
Le gros point négatif du produit (quand on a pas l'habitude comme moi des pigments),
c'est qu'on a vite tendance à s'en mettre partout.
Lorsqu'on dévisse le couvercle, il a pas mal de produit sorti du pot.
C'est très volatil. 
Du coup, si on est pas minutieux, on se retrouve vite avec du pigment
 pleins la table et les mains.
Sur le pinceau, il ne faut pas avoir la main lourde, sinon vive les chutes.
Mais j'ai envie de dire comme tout les pigments libres.
 Pour bien comparer les deux produits, 
voici la photo de Saint, 
quand on l'ouvre c'est moins chaotique.
Cette mini collection de 6 pigments:
On retrouve 3 exclusivités disponible que dans ce lot:
-Altar of roses: rouge cramoisi presque mat.
-Calavera: un jaune orangé
-Los Angelitos: un bleu irisé
Les 3 autres sont:
-Viva los Muertos: un rose électrique
-Sweet catrina: un rose pale irisé
-Saint: un bleu nuit 
On voit bien la forte pigmentation des fards.
Je suis totalement convaincue par ces produits.
Ils sont très facile à travailler, ils font très peu de chutes 
(sauf si on en met trois tonnes sur son pinceau).
Concrete Minerals est une marque Américaine Vegan et Cruelty-free,
sans talc, ni oxychlorure de bismuth, sans gluten.
Et pour finir, je vous ai fais une petite vidéo-démo d'un make up fait avec ces 4 pigments.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...