mardi 4 octobre 2016

MyDarkCulture #14 Défi ciné, bilan de septembre

J'ai un peu flippé ce mois-ci quand j'ai réagit 
qu'il me restait 4 mois pour voir presque 40 films.
10 films par mois, c'est intensif comme programme.
Surtout qu'au boulot, je fais pas mal de soirs 
donc moins le temps de regarder le "film du soir".

J'ai quand même donné un gros coup d'élan pour ce dernier semestre.
J'ai vu 13 films ce mois ci.

Un classique du genre
excellent !
Un bon Danny Boyle
Les deux dessins animés du mois
Historiquement intéressant

 Ahhhh Elvira !!!!!!
J'suis déçue par ce Polanski,
moins effrayant que ce que je pensais.
Grosse déception
Belle surprise !
 Un navet
 Intéressant mais trop centré sur la même personne 
Magnifique !!!

Il me reste 26 films à voir et environ 90 jours avant la fin du défi.

L'ensemble de mes critiques détaillées sont disponibles ici:
Pour voir mes différents avis, n'hésitez pas à me suivre sur Sens critique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...