mardi 10 janvier 2017

Le Gel douche à l'amande de Desert Essence

Après avoir testé et adoré les shampoings Desert Essence,
 j'ai voulu tester les gels douches.
J'ai donc pris une valeur sûr en odeur, l'amande douce.

Dès la sorite du tube, on sert très fortement l'amande douce.
Ça sent divinement bon. 
Ce gel douche mousse très bien et fait parfaitement son job.
Mais l'odeur ne reste pas longtemps.
Elle part avant même d'avoir fini de se laver.
Je l'ai testé en bain moussant aussi, la mousse
 ne tient pas du tout et l'odeur disparaît totalement.
Je suis assez déçue par ce gel douche.
Je ne sais pas si c'est pareil pour les autres parfums.
Pour son pouvoir hydratant, j'ai rien vue.

Niveau formulation:
Aloe barbadensis leaf juice, prunus amygdalus dulcis fruit extract, coco-glucoside, sodium coco-sulfate, lauryl glucoside, decyl glucoside, leuconostoc/radish root ferment filtrate, sodium chloride, glycerin, natural fragrance, yucca brevifolia root extract, symphytum officinale leaf extract, urtica dioica leaf extract, macrocystis pyrifera extract, salix alba bark extract, citric acid, potassium sorbate.

On retrouve donc de l'Aloe vera en base.
On trouve tout de suite l'extrait d'amande douce.
On trouve aussi des extraits de Yucca, de consoude, d'ortie, de varech et de saule blanc.

La composition est vraiment bien.
Il coùte dans les 5,50€ sur IHerb.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...