mardi 31 janvier 2017

MyDarkCulture #18 Le retour du défi ciné !!!! Janvier

Ah, ah !!! 
je renouvelle mon défi de l'année dernière pour 2017.
 100 films vus en 2017.
Et on commence tout de suite avec le mois de Janvier.
 J'ai donc vus 10 films ce moi-ci.
Le noir et blanc du mois:
Un film bien sympa qui n'a même pas vieilli.

Le film d'horreur du mois,
qui est inintéressant.
 Ce moi-ci, la télé m'a permis de voir deux films:
L'étrange histoire de benjamin Button et robin des bois de R. Hood,
Je suis déçue par les deux...
 Une adaptation de jeu vidéo qui à mon goût est réussi:
Deux films de 2016:
Le premier Nerve qui est une bonne critique des certains réseaux sociaux
et Sully qui montre l'acharnement des hauts placés pour trouver le "criminel"
Le film que je devais voir depuis mon adolescence !
Bad Taste de Peter Jackson. Une belle découverte dans l'art de la série B.
Et pour finir un bon vieux film comique dès années 90.
Humour gras à répétition.
Bien évidemment j'ai aussi vu le deux en passant.

On commence l'année avec 10 films vus.
C'est un bon début!


Et comme l'année dernière, vous pouvez voir ma liste complète, juste là:
https://www.senscritique.com/liste/Films_vus_en_2017/1568305

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...