vendredi 6 octobre 2017

Le masque de nuit merveilleux de Sanoflore

J'ai fini début septembre ma crème de nuit de Tony Moly,
je vous en avais parlé juste ici
Vu qu'on rentre dans une période un peu plus froide,
ma peau a souvent besoin qu'un soin un peu plus riche qu'une vulgaire crème hydratante.

Et c'est pour ça que j'étais bien contente d'avoir commandé
 y'a pas mal de temps déjà ce baume chez Sephora.
J'ai enfin pu le tester!
C'est une crème de nuit assez épaisse, le terme de baume corresponds très bien à ce produit.
On peut l'utiliser en crème de nuit en fine couche ou en masque avec une couche plus épaisse à laisser poser 10 minutes 
ou toute la nuit pour les plus courageuses.
J'avoue que cette crème laisse la peau un peu grasse,
 elle ne pénètre par totalement ou du moins ça met du temps.
Elle a une odeur très douce et envoûtante. Elle aide à la relaxation.
C'est une odeur florale.
Ce produit est censé raffermir la peau, 
j'ai rien vu mais je trouve que j'ai un beau teint.
Il est issu d'une gamme de produit dit "anti-âge".
L'hydratation est au rendez-vous, 
mes imperfections disparaissent un peu plus vite. 
J'aime beaucoup cette crème, elle a un effet cocooning très sympa.
Ce masque de nuit est merveilleux!
C'est un produit bio certifié Ecocert.

Sa composition:
Aqua, Glycerin, Cetearyl alcohol, Propanediol, Glyceryl stearate, Lauryl Laurate, Glyceryl stearate citrate, Glyceryl stearate SE, Benzyl alcohol, Prunus armeniaca kernel oil, Butyrospermum parkii butter, Limonene, Citrus aurantium dulcis peel oil, Parfum, Arginine, Salicylic acid, Aloe barbadensis leaf juice powder, Sodium phytate, Linalool, Pelagonium graveolens flower oil, Origanum majorama leaf oil, Citronellol, Anthemis nobilis flower oil, Geraniol, Citrus aurantium amara flower oil, Citral, Malisse officinalis leaf oil, Benzyl benzoate, Benzyl salicylate, Alcohol, Farnesol.

La composition est rempli de conservateurs et de parfum.
On trouve de l'huile de noyau d'abricot et du beurre de karité (hydratants qui lissent la peau),
de l'huile essentielle de zeste d'orange (resserre les pores),
du jus de feuille d'aloe vera,
de l'huile essentielle de géranium (parfume),
de l'huile essentielle de marjolaine (parfume et rafraîchie),
de l'huile essentielle de camomille romaine (parfume),
de l'huile essentielle de feuille de mélisse (parfume);
Ces 4 huiles essentielles ont des vertus de sensation de bien-être.

Ce produit est vraiment un baume aromatique.
il facilite le sommeil. Perso, j'ai pas de soucis de sommeil mais je trouve qu'il relaxe très bien.
Il vaut 20€50 pour 75 ml.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...