mardi 3 avril 2018

La lingette magique d'Afterspa

Se démaquiller avec une simple lingette, et juste ça!
 Plus de produit! 
Juste la lingette.
C'est la belle surprise de la Glossybox de décembre,
ça a été la découverte de ce produit révolutionnaire.

Je sais pas si le mot révolution est assez fort pour ce produit.
Donc, c'est un petit carré de tissu 100% polyester, doux comme une peluche.
Et c'est vraiment un démaquillant magique car il suffit simplement de le mouillé
 à l'eau tiède et de le passer sur l'ensemble du visage.
Les fibres accrochent toutes les impuretés, le maquillage et même les peaux mortes.
En faisant des petits mouvements circulaires, on a presque un exfoliant.
Cette lingette laisse la peau du visage toute douce et démaquillée sans aucun ajout de produit.
C'est top quand on part en weekend ou voyage, ça limite les produits à emmener.
Et pour l'environnement!
Pas de produits à partir dans les eaux usées à part le maquillage
 qui était présent sur le visage bien sur.
Pour le maquillage des yeux, j'étais assez septique...
Mais j'ai été royalement surprise de voir que ça retirait tout aussi
 facilement que sur le reste du visage.
Le fait que la matière de cette lingette est ultra douce,
 je n'ai pas eu d'irritation sur les yeux,
 même pas de rougeur à force de passer la lingette.
 Oui car il faut quand même passer la lingette plusieurs fois
 pour vraiment bien retirer tout le maquillage, surtout pour le mascara.
j'ai testé cette lingette avec un mascara waterproof,
 il faut plusieurs passages en insistant bien pour retirer tout le mascara, mais ça part! 
La sensation est assez étrange, sur les yeux,
 au début car on sent les fibres accrocher la paupière
 et on s'attends à avoir la paupière toute rouge mais que nenni !! 
je suis totalement bleffé par ce produit.
Pour le nettoyage, il le conseille de le mettre en machine avec votre linge.
Je l'ai fait, pas de transfert de couleur ou de changement de texture.
Le seul inconvénient, si vous avez qu'une lingette, 
c'est qu'il faut attendre de faire une lessive pour retrouve sa lingette propre.
Perso, après m'être démaquillé, 
je la lave à la main avec un savon de Marseille tout simplement.
Et je la met à sécher. Elle sèche super vite et est prête rapidement à être réutiliser.
La marque estime son utilisation à plus de 1000 fois. 
Ce carré est vraiment plus grand que ceux de Tendances d'Emma que j'utilise ordinairement. 
Du coup, j'utilise qu'une lingette pour l'ensemble du visage (2 voir 3 avec les autres).
Je ne sait pas encore si je vais investir dans d'autres lingettes
car oui elles sont top, Cruelty-free mais pas bio.
Elle est fabriqué au Mexique.
Un avis sur ces lingettes?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...