vendredi 14 septembre 2018

Le lait démaquillant de Bio Naïa

S'y a bien un produit où je ne suis pas fidèle, 
c'est les démaquillants. Je ne suis pas fan des eaux micellaires,
 les huiles ne saoulent assez rapidement.
Le démaquillant vers lequel je me retourne le plus naturellement, c'est le lait.
Et l'argument phare, c'est le fait de ne pas le rincer!
Et oui, mon côté feignasse ressort lors du démaquillage.
Outre la lingette démaquillante d'Afterspa ( je vous en parle juste ici), 
mon produit chouchou du moment est le lait démaquillant de Bio Naïa,
qui est la marque magasin de chez Leclerc.
C'est un lait pour toutes les peaux à l'extrait de pêche et de fleurs d’oranger.
L'odeur est très fraîche et sent bon la pêche. 
Je n'est pas trouver l'odeur de l fleur d'oranger.
Comme tout les laits démaquillants, j'aime les utiliser en été
 car ils donnent une sensation de fraîcheur,
 dès qu'on applique le produit sur la peau. 
C'est un lait qui marche assez bien. 
Il a quelques difficultés à faire partir les mascaras waterproof.
Il faut forcer un peu mais ça part quand même.
Je trouve qu'il laisse la peau hydratée et toute douce.
Etant une adepte des routines minimalistes (ou tout simplement paresseuse),
je trouve qu'il me permet de zapper la phase hydratation le soir.
C'est un produit très pratique quand on veut aller vite au dodo.
J'aime beaucoup ce produit.
Il a une certification Ecocert.
niveau composition:
Aqua, Triticum vulgare sprout extract, Glycerin, Octyldodecanol, Caprylic/capric triglyceride,
Glyceryl stearate, Polyglyceryl-3-stearate/citrate, Cetearyl alcohol, Sodium stearoyl glutamate,
  Dehydroactic acid, Parfum, Citric acid, Benzyl alcohol, Citrus aurantium amara flower water,
  Limonene, Linolool, Sodium benzoate, Sodium hydroxide, Prunus persica fruit extract,
  Potassium sorbate.

On trouve de l'extrait de blé, de l'eau de fleur d'oranger et des extraits de pêche.
Clairement, la composition que j'aime pas.
 La marque met en avant l'extrait de pêche alors que c'est quasiment
 le dernier composant de la liste. L'odeur de la pêche vient
 surement du parfum mis dans le produit.
Je comprends bien que vu le prix du produit, on ne va pas avoir
 la moitié de la bouteille en extrait de pêche
 mais ça m'énerve un peu cette "manipulation" commerciale.
Il vaut 3€50 pour 250 ml

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...