mardi 5 février 2019

La crème visage délicat de La Fare en Provence

C'est en visionnant un unboxing de la box évidence sur la chaîne "au pays de jenny"
que j'ai été tenté par l'achat de cette box pour pouvoir tester cette crème.
Je ne connais pas la marque et jenny m'a vraiment donner envie de la tester.
Ni une ni deux, j'ai commandé la box évidence de décembre. 
Cette dernière avait aussi un baume Hurraw! d'où mon craquage facile.
il y avait aussi un soin pour peaux déshydratées mais je ne l'ai pas encore testé.
Bref, on est là pour parler de cette crème.
Déjà, on va commencer par le packaging trop mignon et hyper bien pensé.
Le pot en verre est lui aussi très beau.
Les certification et le côté bio du produit est vraiment mis en valeur.
On voit qu'ils ont aussi voulu mettre en avant le minimalisme de la composition.
On retrouve les quatre actifs présents dans le produit.
La camomille qui soulage et apaise, l'amande qui fortifie et apaise aussi,
 le thym qui tonifie et le karité qui nourrit.
C'est un combo qui me parle très bien.
L'utilisation de cette crème est une pure merveille.
Elle sent super bon. la texture est très agréable, légèrement velouté et fraîche.
Elle pénètre très très bien dans la peau.
Elle laisse la peau rebondie, hydratée. 
Je suis tombée en amour pour cette crème de jour.
On a envie de s'en appliquer toute la journée alors qu'une petite noisette
 suffit pour hydrater la peau toute la journée.
Niveau compo:
Aqua, Anthemis nobilis flower water, Glyceryl stearate,
Butyrospermum parkii butter, Caprylic/capric triglyceride,
Citrus aurantium amara flower water, Helianthus annuus seed oil unsaponifiables,
Hydrogenated olive oil, Caprylyl esters, Prunus amygdalus dulcis oil,
Thymus vulgaris leaf water, Olus oil,
Acacia decurrens/jojoba/sunflower seed cera/polyglyceryl-3 esters, Glycerin,
 Oryza sativa hull powder, Parfum, Prunus armeniaca kernel oil, Squalane,
 Titanium dioxyde, Benzyl alcohol, Bisabolol, Cetearyl glucoside,
Olea europaea leaf extract, Sodium stearoyl lactylate, Hydrgenated vegetable oil,
 Tocopherol, Xanthan gum, Sodium levulinate, Polyhydroxystearic acid,
Alcohol, Leontopodium alpinum extract, Sclerotium gum, Sodium anisate,
Candelilla cera, Dehydroacetic acid, Alumina, Stearic acid, Citric acid,
 Linalool, Citronellol, Limonene.

En seconde position, on retrouve de l'eau florale de camomille, le beurre de karité,
puis de l'eau de fleur d'oranger, de l'huile de tournesol, d'olive, d'amande douce,
de l'eau florale de thym, un mélange de cire de mimosa, jojoba et tournesol,
de la poudre de riz, de l'huile de noyaux d'abricot,
des extraits de feuille d'olivier, d'edelweiss, de la cire de candelilla.
La composition est cohérente avec les ingrédients mis en avant.
J'aurai aimé une composition plus courte mais chaque composant reste justifié.
J'ai déjà racheté ce soin,
il vaut 15€ les 30 ml sur le site de la marque
et je l'ai eu soldé sur l'eshop de la box évidence.
Ça reste un produit assez chère mais je trouve qu'elle vaut vraiment son prix.
C'est une marque et surtout un produit que je recommande.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...