mardi 29 janvier 2019

Le masque aux acides de fruits exfoliant de La Canopée

 Reçu dans la NuooBox de novembre, 
j'ai enfin pris le temps de tester ce masque de la Canopée.
Les masques aux acides de fruits, j'ai déjà testé l'un de chez Andalou Naturals.
Les acides de fruits exfolient naturellement la peau en "mangeant" les cellules mortes.
Celui-ci est très agréable et son odeur est très discrète.
Il est facile à appliquer. La texture gélifiée n'est pas collante.
J'avoue que je ne suis pas fan de ce genre de masque, 
je préfère ceux à grains.
Je sens l'effet plus rapidement et j'ai l'impression qu'il y a une réelle action.
Donc là, j'ai plus l'impression d'avoir un masque classique plus qu'un masque exfoliant.
Il laisse pourtant la peau comme après un masque à grains.
C'est-à-dire toute douce, lisse. 
La peau ne tiraille pas et contrairement à ceux à grains, 
la peau ne parait pas toute sèche mais hydratée.
J'suis assez surprise du résultat.
Le résultat est là sans que je sois rouge.
C'est un bon masque exfoliant.
il n'y a pas de certification sur l’emballage, 
juste une mention 100% naturel et 100% vegan.
niveau composition:
Glycerin, aqua (herbal infusion of hibiscus sabdariffa l; flower), 
Vaccinium macrocarpon fruit extract, Xanthan gum
Hibiscus sabdariffa l. flower extract, Propanediol
Salix alba bark extract, Magnesium hydroxide, Tricalcium phosphate

Une composition comme j'aime en voir!
Courte!
Donc on a de la glycérine, de l'eau florale d'hibiscus, 
de l'extrait de grenade, de l'extrait d'hibiscus,
de l'extrait d'écorce de saule blanc.
c'est l'infusion d'hibiscus et l’extrait de grenade qui sont riches
 en acide de fruits qui permettent l'exfoliation de la peau.

Ce masque vaut 25€ pour les 50 ml.
Pour son confort, il vaut le prix même si je suis sûr 
de pouvoir trouver moins cher quand même,
car il est clairement hors budget pour moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...