jeudi 11 juin 2015

Le Masque éclaircissant Sheer Blonde de John Frieda

Ayant déjà testé la gelée éclaircissante de Garnier,
j'ai voulu essayer le masque intensif éclaircissant de John Frieda.
C'est une nouveauté dans leur gamme Sheer Blonde.

Disponible dans les 9€ en grandes surfaces, le pot fait 250 ml.
Il conseille de l'utiliser en complément de leur shampooing éclaircissant, 
Son odeur est similaire aux shampooings de la gamme Sheer Blonde.
Sa texture est pas mal, facile à étaler sur les cheveux.
Il se pose pendant 3-5 minutes. 
C'est rapide pour un masque éclaircissant !
Ce masque rends les cheveux tous doux et fortifiés.
Je les trouve même plus épais.
Pour le coté éclaircissant, faudra repasser...
Aucun effet visible ! 
mais un bon soin pour les cheveux agressés par des décolorations.
Par contre, faire attention de ne pas en laisser poser
 trop longtemps sur la peau (le front en l’occurrence).
Ce produit agresse la peau, j'avais le front tout rouge après les 5 minutes de pose,
pourtant je ne suis pas sujette aux allergies. 
Heureusement, les rougeurs sont parties en quelques heures.
Mais je fais bien attention maintenant en l'utilisant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...