mardi 21 janvier 2014

Baume d'Amour du Couvent des Minimes

Dans une box, j'ai reçue une miniature du 
Baume d'amour pour le corps du Couvent des Minimes.

Le couvent des minimes est une marque de l’Occitane crée en 2004.
Cette lotion est spécialement étudié pour les peaux sèches. 
Il hydrate parfaitement et laisse la peau super douce.
Son odeur peut en déranger plus d'une. 
Ça sent vraiment le lait pour bébé et l'odeur est très tenace.
j'évite de mettre un parfum avec si je me tartine tout le corps.
La lotion est assez liquide et pénètre rapidement. 
j'aime aussi beaucoup le packaging très vintage. 

1 commentaire:

  1. Tu me donnes envie de l'essayer d'autant que je connais leur baume du jardinier, pour les mains,e t que je le trouve top !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...