lundi 27 janvier 2014

MyDarkLook #9 Necessary Evil

Un nouveau DarkLook pour vous présenter ma nouvelle jupe.

C'est une jupe serre taille de la marque Necessary Evil.
C'est le modéle Dorina.
Elle est considéré comme une jupe gothique steampunk, 
Le laçage à l'arrière permet de l'ajuster et de donner un effet corset à la jupe.
C'est aussi très pratique quand la jupe est un peu grande.
 Elle est plus longue à l'arrière pour un effet traîne. 
 Je la porte avec un top assez simple de la marque Milisha avec un laçage au col
et ma paire de Dr Martens habituelle.
j'ai trouvé cette jupe sur le site de Belldandy, en solde. 
Très bon site, rapide, nickel.







2 commentaires:

  1. Le site en lui même est très cool, mais étant belge je me fait chaque fois avoir avec les FDP, alors que Crazy in love est passer à 8€ et une chique pour mon plat pays (même prix que la France)

    sinon c'est une très belle jupe, j'apprécie l'effet dégradé, par contre, je ne voit pas pourquoi "steampunk"... peut être la couleur des boutons?

    Très bel achat en tout cas ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Crazy in love livre avec UPS, travaillant, je les loupe à chaque fois et c'est galère pour qu'ils repassent le bon jour. Faut que je prévoit à chaque fois d'être en vacances...
      L'effet "steampunk" doit être a cause des boutons.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...