vendredi 10 janvier 2014

Shampooing Ultra Doux au lait de vanille et pulpe de papaye

Aujourd'hui, je vous présente mon deuxième shampooing de base.
Après l'Ultra Doux à la camomille, voici un autre shampooing de Garnier
 qui est vraiment top pour mes cheveux.

J'ai les cheveux longs et fins, donc fragiles... 
J'ai besoin d'un shampooing qui a un fort pouvoir démêlant 
car je n'utilise pas toujours d'après shampooing 
(je trouve que ça alourdie mes cheveux).
Ça tombe bien, c'est un 2 en 1.
 Comme son copain à la camomille, il laisse les cheveux "Ultra Doux" 
et n'agresse pas le cuir chevelu.
L'odeur de la vanille avec la papaye est juste divine.
Bon, on sent plus la vanille que la papaye...
Ce shampooing est pour moi un bon classique, 
j'en ai toujours une bouteille d'avance.
Et toujours le petit détail du bouchon ( trop mignon).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...