mardi 7 janvier 2014

Vernis: black 275 de Kiko

Je ne vous cache pas que ma couleur de prédilection pour mes ongles est le noir.
Je ne vous ai jamais présenté le black de Kiko, le 275.

 Le 275 est un nail lacquer, un vernis de la collection permanente de Kiko.
Comme son nom l'indique, il a un fini laqué, brillant.
Son application est très aisée
 mais il faut quand même deux couches 
pour obtenir une opacité satisfaisante.
Sa tenue est correcte comme beaucoup de vernis Kiko.
C'est un bon basique à avoir mais il n'a rien exceptionnel, 
pas de reflet particulier.
 j'aime bien lui ajouter une couche de matifiant,
 il est un peu trop brillant à mon goût.
et vous, c'est quoi votre vernis noir de base?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...