jeudi 25 septembre 2014

Mascara Scandaleyes retro glam de Rimmel

Pleins de promesse pour ce scandaleyes retro glam de Rimmel!
Sa brosse en forme de sablier doit donner un effet faux-cils avec plein de volume !

 On voit clairement ici que la formule est assez épaisse mais très fluide.
La brosse avec sa forme en huit est pratique,
 à part pour le coin interne de l’œil 
mais je n'ai pas trouvé l’intérêt de cette forme.
 Pour l'effet faux-cils, on repassera. 
il donne un peu de volume, mais ne tient pas la courbure des cils.
 Il est censé étirer les cils mais c'est visible que sur les cils du bas.
D'ailleurs, la brosse est trop grosse pour bien faire ces cils. 
Il ne vaut pas le Rocket de Gemey Maybelline...
Il n'est pas waterproof, mais il tient comme un waterproof !
Il est très difficile à démaquiller surtout au niveau de la racine des cils. 

Dans l'ensemble, je suis déçue par le mascara.
Je pensais qu'il aurait donner plus de volume, là on dirait un mascara basique.

2 commentaires:

  1. Pas de pot XD Pour la part j'utilise le 2b Méga black en alternance avec Physician Formula. J'ai de long cils mais fin donc je cherche essentiellement du volume, ce que ces deux là font vraiment. Mais auscun des deux ne remplacera Better Than Sex pour moi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohh j'ai jamais utilisé le Better than sex, je le met sur ma liste des prochains mascaras à utiliser.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...