jeudi 16 juillet 2015

Que valent les masques chez Clinique?

Clinique a sorti un lot de quatre mono-doses de masque, 
issu de leurs différentes gammes.
Que vaut ces masques?

Chaque dose contient 3 ml de produits. 
C'est vraiment pas énorme pour faire un bon masque, 
j'aurai préféré trouver des doses de 5 ml.
Sur l'emballage, on trouve succinctement les instructions à suivre pour chaque masque.
 Chaque dose est séparable, 
c'est plutôt pratique pour l’emmener partout.
 Le premier masque est bleu, 
c'est le Turnaround masque éclat instantané.
Il est micro granuleux, je trouve qu'il fait un petit gommage.
Surtout qu'il faut le rincer en massant la peau.
Il favorise le renouvellement cellulaire en éliminant les peaux mortes,
ce qui revitalise la peau.
j'ai bien aimé ce masque malgré qu'il ne soit pas exceptionnel.
Il fait bien son job.

Le deuxième est un masque de nuit, le Moisture surge masque hydratant.
C'est sûrement celui que j'ai le moins aimé.
L'application est agréable mais dormir avec un masque un peu huileux sur le visage,
c'est pas mon truc.
Au réveil, ma peau n'a même pas tout absorbée
et le masque laisse un film gras et collant sur le visage.
Je n'ai pas trouvé ma peau plus douce et hydratée au réveil.
Niveau confort, j'avais qu'une envie, c'était de retirer la couche de gras.
De plus, ça m'a plutôt gêné durant la nuit.
Je me suis sentie toute collante.

Le troisième est l' Ever better masque hydratant.
Il est idéal pour les peaux déshydratées,
il hydrate assez bien la peau.
Je ne le trouve pas révolutionnaire
mais son application est très agréable.
Il laisse la peau toute douce.

Le dernier est le Pore refining solutions,
un masque désincrustant à basse de charbon.
Il faut le laisser poser une 10ène de minutes.
Il sèche et durcie un peu.
Il suffit de le rincer à l'eau claire.
Je le trouve vraiment bien,
il détoxifie vraiment la peau.
La peau est lissé et bien propre.
On les trouve en format 100 ml entre 33€ et 45 €.
Ce lot est un très pratique pour les découvertes
 et les départs en vacances.
j'ai fait une belle découverte avec le dernier masque au charbon.
je le met dans ma wishlist.

2 commentaires:

  1. On est tous tellement glamour avec ce type de truc 😉c'était intéressant, je suis à la recherche de qqch d'hydratant pour mon visage desséché.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ma peau déshydratée, j'ai pas trouvé mieux que la total moisture facial cream de Benefit. http://darkregal.blogspot.fr/2015/04/la-total-moisture-facial-cream-de.html

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...