jeudi 3 septembre 2015

Mascara Lash Domination intense black de Bare Minerals


 Je vous présente le Lash Domination de Bare Minerals 
édition limitée Modern Pop sorti au printemps.
C'est ni plus ni moins le Lash Domination en version noir intense.
Je n'ai pas testé la version "classique" de ce mascara 
mais apparemment seul le packaging change. 
 Ce dernier est très sympa avec ses petits points qui lui donne l'air rétro.
J'aime beaucoup le bouchon en spirale qui est très pratique. 
La prise en main est assez intuitive.
La brosse en spirale à 180 degrés est assez déroutante au premier abord.
Ce mascara se pose quasiment en un seul passage.
La brosse prends juste ce qu'il faut de produit dès les premières utilisations.
Il sépare assez bien les cils malgré quelques loupés 
par endroit mais rien de bien méchant.
Il allonge vraiment les cils.
Il ne fait pas de paquets.
Il fait les cils bien noir.
Je ne trouve pas qu'il fait un volume de fou mais un volume naturel.
Il épaissit légèrement les cils.
Je ne trouve pas qu'il recourbe les cils.
Il est vraiment longue tenue, ne s’effrite pas.
Il ne coule pas mais s’enlève facilement à l'eau, bref il n'est pas waterproof.
Il laisse le cil souple et se sens à peine. 
Bare Minerals le vend 20€ environ, c'est un prix classique pour un mascara.
Je trouve qu'il donne un effet assez naturel à mes cils.
Mais je le mettrai plus dans la catégorie "allongeant" que "volumisant".
 J'aime beaucoup son rendu et je pense que je vais me pencher 
un peu plus près des autres mascaras de Bare Minerals.

2 commentaires:

  1. Merci pour la découverte !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. Il a l'air pas mal ;) mais bon 20€ pour deux euros de plus je prend mon better than sex fetiche ;)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...