vendredi 16 juin 2017

Mascara Glam & Doll de Catrice

En ce moment, j'adore utiliser ce mascara de Catrice.
C'est un mascara volumateur effet "cils de poupée" waterproof.

 J'aime énormément ce mascara. Sa brosse est vraiment pas mal.
Le dosage du produit sur la brosse est parfait dès la première utilisation. 
On peut faire les petits cils facilement.
Il ne fait pas de paquets même si on met trois couches de mascara.
Il sèche moyennement vite pour un mascara waterproof, 
du coup c'est pratique pour pouvoir remettre une couche sur les cils.
Je trouve qu'il allonge bien les cils.
Il les étoffe mais sans trop en faire. 
Il sépare très bien les cils.
Il fait un peu de chute mais ça reste minime.
Il ne fait pas un volume de ouf mais il reste naturel.
Je ne trouve pas qu'il fasse un effet "cils de poupée".
Il se démaquille difficilement. Ok il est waterproof ça aide pas
 mais j'ai connu des waterproofs 
qui se démaquillaient beaucoup plus facilement.
Pour celle qui n'ont pas de revendeur Catrice à proximité,
il est à 3€95 sur Kosmetik4less
Et pour le prix, il est juste parfait!

1 commentaire:

  1. J'utilise justement ce mascara en ce moment et je l'adore ! Il ne coûte rien et il donne un effet de ouf à mes cils ! Par contre, avec de l'huile d'avocat je n'ai aucun soucis pour le démaquiller ;)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...